slider tribunal

Conseil Départemental de l’Accès au Droit (CDAD)
de l'Aube (10)

Nouveau partenariat avec le SDIS de l’Aube

20 juillet 2021

Le 19 Juillet 2021, le président du Tribunal Judiciaire en sa qualité de président du Conseil Départemental de l’Accès au Droit de l’Aube, Monsieur Carbonaro et le président du Conseil Départemental en sa qualité de président du Conseil d’administration du Service Départemental Incendie et Secours de l’Aube, Monsieur Pichery, en présence du Colonel Goulet et de Madame Odile Simart, future présidente du Tribunal Judiciaire de Troyes, ont signé une convention de partenariat officialisant l’ouverture d’un point d’accès au droit dédié à l’ensemble des pompiers de l’Aube.

Par cette convention, le CDAD de l’Aube a souhaité favoriser l’accès au droit à cette catégorie spécifique d’usagers ayant des contraintes professionnelles importantes. Libérés de leurs problèmes ou questions juridiques en obtenant des réponses rapides, ils pourront ainsi avoir une pleine et entière concentration dans leur métier.

L’objectif est d’offrir aux pompiers de l’Aube une aide prioritaire en composant le numéro d’une ligne spécifique permettant d’accéder aux démarches judiciaires et à des informations juridiques gratuites dans différents domaines de droit par des juristes.

Retour aux actualités
Suivez-nous sur instagram

Membres du conseil d'administration

Nos partenaires

X