slider tribunal

Conseil Départemental de l’Accès au Droit (CDAD)
de l'Aube (10)

AMÉNAGEMENT DE LA PRISE DE RENDEZ-VOUS – PERMANENCE TÉLÉPHONIQUE

20 mars 2020

¤ Pour les habitants des communes de Bréviandes, La-Chapelle-Saint-Luc, Les Noës-près-Troyes, Pont-Sainte-Marie, Saint-André-les-Vergers, Sainte-Savine, Saint-Julien-les-Villas, Saint-Parres-aux-Tertres et Troyes,
Et pour les habitants des communes n’ayant aucune convention de partenariat avec le CDAD : s’adresser au numéro temporaire géré par la Maison de la Justice et du Droit de Troyes afin de prendre rendez-vous avec un juriste du CDAD – 06 21 48 32 81.

¤ Pour toutes les autres communes de Troyes Champagne Métropole : prendre rendez-vous auprès des Maisons France Services au numéro unique 09 62 63 75 48.

¤ Pour les autres usagers, habitants de communes conventionnées avec le CDAD, la prise de rendez-vous se fait comme d’habitude auprès des Communautés de communes ou mairies concernées, sous réserve d’ouverture ou d’accueil téléphonique en cette période.

Les rendez-vous seront assurés par téléphone par les juristes qui prendront directement contact avec vous au jour et à l’heure convenus lors de la prise de rendez-vous.

Consultez cette page afin de vous orienter vers la bonne permanence en fonction de votre commune d’habitation (adhérente ou non au CDAD).
Vous trouverez également l’ensemble des numéros à contacter.

Retour aux actualités
Suivez-nous sur instagram

Membres du conseil d'administration

Nos partenaires

X